Atteindre ses objectifs professionnels par une bonne gestion du temps

Comment atteindre ses objectifs professionnels en préservant sa vie de famille, grâce à une bonne gestion du temps ?

VOTRE RÉALITÉ ACTUELLE

Vous trouvez-vous dans une de ces situations?

100% engagé

Vous avez de plus en plus de responsabilités, votre équipe est jeune et manque d’autonomie.

Vous aimez aller aux fonds des choses et maitriser 100% vos dossiers pour atteindre vos objectifs et être reconnu comme un bon manager, un expert de votre domaine.

Sur tous les fronts

Actuellement, vous survolez les demandes, votre boîte mail déborde, parce que vous êtes sur tous les dossiers.

En réunion non-stop, votre agenda est plein à craquer, vous êtes de moins en moins disponible pour vos équipes, qui se retrouvent seules sur le terrain.

Les décisions à prendre trainent.

En mode pompier

Votre charge de travail actuelle ne vous permet pas de prendre du recul.

Votre créativité et votre goût du travail se dégradent.

En mode pompier, votre communication et votre animation d’équipe sont réduites au strict minimum.

Plus de vie de famille!

Seulement, voilà : les week-ends se passent dans vos dossiers, vous n’arrivez plus à décrocher.

Vos enfants ne vous voient plus, votre vie de famille est sous tension.

Vos objectifs vous échappent, vous êtes au bord du burn-out et vous n’en dormez plus la nuit.

De nombreux managers sont dans ce cas, mais je vous prouve qu’on peut le résoudre et travailler sereinement

Vous vous demandez s’il est possible que cela change. Je comprends que vous puissiez douter.

J’ai coaché un responsable de centre de profit qui avait accepté une promotion.

Il est devenu responsable de plusieurs agences locales. Les personnes sous sa responsabilité étaient beaucoup plus nombreuses et le suivi des projets clients nécessitait des déplacements fréquents.

Je l’ai accompagné pour résoudre ses tensions entre sa vie professionnelle et personnelle, par ma méthode de gestion du temps.

 

 Résultat

  • Il a gagné en efficacité professionnelle en gagnant du temps.
  • Maintenant, il est serein et à l’aise dans son poste.
  • Il a rééquilibré son agenda : il arrive à mieux gérer son emploi du temps personnel et professionnel.
  • Il a atteint de très bons résultats professionnels.
  • Il a préservé sa vie de famille.

C’est donc possible.

gagner-en-efficacite-pro-en-gagnant-du-temps - Isabelle Moyon Awaker

Voilà pourquoi j’ai eu envie de créer cette prestation : pour partager ce savoir avec vous : LE COACHING DE LA GESTION DU TEMPS, pour que vous aussi vous puissiez :

  • Manager sereinement.
  • Atteindre vos objectifs professionnels et personnels et être fier de vous.
  • Faire face aux multiples sollicitations.
  • Gérer vos priorités avec facilité. Ne plus être dans le rush.
  • Traiter les informations efficacement. Prendre du recul et réussir à piloter votre activité.
  • Déléguer sur les bonnes personnes et gagner du temps pour vous.
  • Participer à la vie de votre entreprise et être apprécié.
  • Avoir plus de temps personnel pour faire vos activités préférées avec plaisir.
  • Rééquilibrer votre temps disponible pour votre famille et faire la paix avec elle.
  • Gagner en sérénité et en qualité de vie.

Voici le détail de cet accompagnement sur la gesion du temps

eEtape 1 – Je vais évaluer votre problématique de gestion du temps

  • Vous allez comprendre comment se passe votre gestion du temps actuelle, au cours d’une première séance de 2h.
  • Je vous expliquerai les 6 lois de la gestion du temps et vous allez comprendre la raison logique de vos difficultés actuelles.
  • Je vous expliquerai mes 12 outils de la gestion du temps qui vous permettront de travailler d’une manière efficace.
  • Je vous proposerai 3 outils concrets qui vous aideront à être parfaitement organisé dans votre travail tout en préservant votre vie de famille. Je vous expliquerai à quoi, pourquoi, comment ils servent au quotidien.

95% du succès d’une méthode de gestion du temps est sa mise en œuvre. 

Etape 2 – Je vais vous coacher pour optimiser votre temps 

  • Au cours des 3 séances suivantes de 2h, vous m’expliquez vos progrès, vos difficultés d’utilisation des 3 nouvelles routines ou outils de gestion du temps et nous travaillons ensemble pour lever les points de blocage. Nous avançons pas à pas.
  • Vous décidez d’un mini plan d’actions pour la prochaine séance. Les interséances sont essentielles et servent à ancrer les nouvelles pratiques.
  • Au terme de la 4ème séance, nous  ferons un bilan de clôture de 30mn, pour revoir ensemble le chemin parcouru et les prochaines étapes.

Vous développez de nouvelles compétences, vous gagnez en efficacité. Bien sûr, vous pouvez déployer les mêmes outils dans votre service à votre rythme.

À la fin de cet accompagnement, ce qui va changer pour vous

  • À la fin de ce coaching, vous serez capable de gérer l’urgent et l’important, de planifier efficacement votre journée et votre semaine, votre année et vous travaillerez sereinement.
  • Vous aurez des routines personnalisées dans votre agenda qui optimiseront votre temps et celui de vos collaborateurs et vous serez reconnu comme un bon manager.
  • Vous serez maître de votre temps, vous pourrez le consacrer à vos clients et votre chiffre d’affaire se développera.
  • Vous aurez appris à garder du temps pour votre travail personnel pendant la semaine et votre famille vous remerciera.
  • Vous aurez de nouveau plaisir à travailler et votre créativité se développera.
  • Vous serez plus professionnel, moins stressé.
  • Et vos résultats exploseront. 

Ce sont mes clients qui en parlent le mieux

« C’est le bilan qui a été le plus difficile à accepter, je me sentais tellement sous l’eau, désorganisée et responsable, j’ai compris mes difficultés et je sais comment rééquilibrer mon temps, je prends mon agenda en main. »

N, Responsable communication

« Je me sentais tiraillé et dans l’urgence, j’ai deux missions à la fois, revoir mon organisation a été bénéfique, car je pense à préparer mon avenir, je pense plus à moi. »

JY, Responsable informatique

« Depuis 2 ans à ce poste, j’ai énormément de frustration, une collègue n’a pas été remplacée, j’assume au détriment de ma vie personnelle, je me sens enfermée dans une situation qui ne me convient pas, l’agenda hebdo m’aide beaucoup. »

L, chargé de mission RSO

 

Mais ce n’est pas tout !

Je vous offre un pré-diagnostic

Je vous offre un pré diagnostic de 30 minutes au téléphone ou en visio.

Je vous donnerai une approche pertinente de ce que peuvent être les solutions pour vous.

PRIX DE L’ACCOMPAGNEMENT

L’accompagnement en gestion du temps est un forfait raisonnable et conforme aux tarifs appliqués dans la région Lyonnaise, pour un particulier ou une entreprise

Cliquer sur PRENDRE RENDEZ-VOUS pour en parler.

Ce forfait inclut le diagnostic individuel, la définition des objectifs personnalisés et le choix des outils adaptés, et un protocole de coaching individuel à distance de 4 séances de 2h par mois sur 4 mois maximum.

Je vous offre une séance de clôture de 30mn pour revoir ensemble le chemin parcouru et les prochaines étapes.

Les bénéfices sont concrets et permettent d’atteindre les objectifs personnels définis ensemble au démarrage.

À vous d’agir maintenant

Option 1

Vous pouvez rester dans votre situation actuelle ou vous pouvez tenter de vous en sortir seul. Simplement, vous risquez l’échec, cela va vous prendre du temps, vous serez stressé et débordé.

Option 2

Vous pouvez choisir cet accompagnement et vous gagnerez du temps au quotidien et de façon pérenne. Vous serez guidé, vous pourrez vous accomplir au travail tout en sécurisant votre vie personnelle. Et vous boosterez vos résultats.

Questions fréquentes

Est-il possible de payer en plusieurs fois?

Pour les particuliers, un paiement en deux fois est possible (50% à la commande et 50% avant la troisième séance de coaching).

Est ce que je peux utiliser mon compte professionnel de formation?

Cette prestation n’est pas certifiante ou diplômante. À ce titre, votre CPF ne peut être mobilisé.

Toutefois, cet accompagnement professionnel en amélioration de gestion du temps, peut être éventuellement pris en charge par votre employeur dans le cadre d’un Accompagnement de Formation en Situation de Travail.

L’AFEST est un parcours visant un objectif professionnel alternant phases de travail et de réflexion, accompagné, évalué et traçable. Renseignez-vous auprès de votre service RH.

Vous boosterez vos résultats et cet investissement sera rentabilisé.

Vous pensez peut-être que cet accompagnement va prendre du temps?

J’ai prévu la possibilité de faire cet accompagnement à distance en visioconférence afin de vous éviter les déplacements chronophages. Les dates et heures de coaching sont convenus ensemble à l’avance.

Mon adresse

Awaker - Mi-Conseils
rue Lieutenant-Colonel Girard
69007 Lyon

Me téléphoner

06 01 30 43 93